Qui suis-je ?

pascale noir et blanc 4Coté Gym
Une pratique personnelle de la danse ( classique, contemporaine ), de la gym ( renforcement musculaire, stretching, techniques douces ) de 6 ans à 30 ans, m’a menée vers une formation fédérale d’éducateur sportif.

Coté Yoga
A 30 ans, au court de séances de yoga pour femmes enceintes, j’ai découvert un rapport au corps et à l’être en parfaite en résonance avec mon ressenti, j’ai alors décidé de démarrer une formation de professeur auprès d’Ajit Sarkar.

Photo Ajit » Le Yoga, c’est toute recherche consciente de l’homme pour connaitre et exprimer la réalité absolue.
Tout peut devenir Yoga.
Toute activité humaine, physique, morale, intellectuelle, ou au-delà de l’intellect, qui est dirigée vers la connaissance de Soi et du monde, est Yoga.  »  Ajit Sarkar


Coté massage
La danse, la gym, le yoga, ont un dénominateur commun:  Le corps, dans une recherche de sensations, de bien être, d’unité. Cela m’a d’abord menée vers Joël Savatofski et le massage essentiel ( méthode qui lie californien et suédois, et le strech-massage ), puis vers Ajit Sakar et le massage ayurvédique.

Coté magnétisme et médiumnité
J’ai toujours vu mon père sortir son pendule pour retrouver son chemin, ou poser les mains pour apporter un soulagement aux animaux, lorsque je lui fis part du message que j’avais reçue d’un guide spirituel que j’étais venue pour soigner avec les mains, il me répondit comme une évidence que j’étais comme ma grand-mère et mon arrière grand-mère issue d’une lignée de médiums et de magnétiseurs.

Coté spirituel
Âgée de 3 ans mon terrain de jeu favori était le cimetière, et tout particulièrement au pied du grand Jésus.  A 6 ans j’écrivais des poèmes à la vierge. Vers 12 ans je m’essayais aux sorties de corps, plongeais dans les livres de Lobsang Rampa et d’Hermann Hesse.  

ange au balconUne trentaine d’années plus tard, en découvrant mes anges, je fus surprise de constater que mon ange physique Hahahel était l’ange du sacerdoce, sous la protection du Christ, mon lien au Christ de mon enfance s’éclairait; tandis que mon ange de l’esprit Haamiah, celui de la communication ciel/terre est sous la protection de la vierge, voilà qui expliquait mes poèmes . Quand à mon ange du cœur, Mitzrael, qui est l’ange des guérisseurs psychologiques, il me mena à l’âge de 19 ans vers des études d’infirmière en psychiatrie, associé à Hahahel pour la foi, et à Haamiah pour la connexion avec le ciel, il me permet aujourd’hui d’accompagner dans le nettoyage des blessures karmiques et familiales.

Linkedin-Logo